Week-end du 1 mai 2010

Publié le par mosquitos webmaster brodwings

8 heures 30,nous sommes partis  destination FOS(septique) dans l'hérault,septique en raison des conditions météo annoncées : " PLUIES " et effectivement,elles étaient présente au départ,ce qui a permis a tous de sortir les imperméables ( non pas les CAPOTES svp !! ) mais des combinaisons que nous avons mise , démises , remises pour finir par un vote général de ne plus les remettres si il ne neigeait pas.

Après avoir récupérer fabrice qui a loué un TRIKE à st martin de crau ( 4000 euro de caution) faut que je fasse gaffe de pas le péter!!,nous a t'il chanter tout le W-E,puis ainsi que manu,thierry,coco et gael nous nous sommes rendus le midi dans "la cabane au fond du jardin" dans les vignes , super site pour un barbecue génial préparé par thierry.

Après s'en être mis plein la pense direction le camping à FOS , ou chacun a pris possession de son couchage.5 mobil homes dont 2 alloués à des motards sangliers( on ne dira pas les noms) ils coupent 5 stères de bois par nuit !!....

Puis nous avons entamé les choses sérieuses L'APERO,crucial pour les mosquitos !! après avoir éclusé 12 litre de pastis , et 15 de wisky ( prévoir plus la prochaine fois!! ) nous nous sommes rendu dans la salle de resto du camping ou le patron nous avait concocté un repas sympa.Après le banc des mosquitos nous avons intronisé les nouveaux membres de la ballade,rituel indispensable ou chaque nouveau revêt le kilt ( la jupe de salope que chaque mosquitos vénère de ses couilles a l'air ) ,dont manu,thierry,fabrice et gael avec leur dards poilus sont devenus moustiques.

La nuit fut bonne mais courte et c'est après un bon petit dej' que nous avons repris nos montures ( avec le soleil, merde!! ) , nous avons pu apprécier une super balade,tres bien pour les uns et un peu longue pour les autres ( faut dire 300 km le week-end ) mais à refaire bientôt.

Nous nous sommes tous quittés après un long baiser sur la bouche en espérant ne plus se revoir jamais !! et avons pris le chemin du dodo maison.

Putain qu'est-ce que s'est bon la bécane !!!

Vivement la prochaine ballade pour revoir tous ces cons !!

TOUS DES POTES !!!!!!

 

 

Publié dans 2010

Commenter cet article

Brigitte 07/09/2010 07:08



Quel humour chez les motards !