Rassemblement motos du 11 et 12 septembre 2010 Port st louis du rhone

Publié le par mosquitos webmaster brodwings

On y est !!

Welcom à l'édition 2010.

Le vendredi:après la mise en place d'un stand très utile " le pipiroom " dernière mise au point des mosquitos puis l'arrivée des premiers stands et les retrouvailles chaleureuse avec les anciens.

Samedi:dès 7 heures 30 tous le mc s'active pour la mise en oeuvre du balisage,de la buvette et à 10 heures ouverture officielle de la concentre.Sous un soleil radieux nous accueillons nos amis motards et on comptabilise plus de 300 motos de tous les styles et catégories.A 13 heures tous les lieux pour manger sont pris d'assaut,c'est bon signe...L'après midi, les jeux,le stunt commenté par notre ami christo se déroule dans une franche rigolade,la saucisse,le concours de lenteur,le sonomètre etc... font toujours recette puis viens l'heure de la balade,une horde de moto guidée par tonno,déboule à la plage et en ville pour le plus grand plaisir des passants.

Le hip hop animé par jymmy et notre célèbre groupe de country clôturent les animations de la journée et place aux groupes "folie douce" suivi "d'idem" avec un défilé de tenues sexy ou nous reconnaîtrons notre véro et notre conductrice de trike....Wah !!! un show bouillant !!! et a 1 heure 30 fermeture selon la législation et les gueules de bois.

Dimanche: le lever est dur pour les campeurs puis 10 heures départ pour la balade, quel moment sympa !!! plus de 300 motos sur un bac !! non deux !! pour une belle promenade guidé toujours par notre tonno,dans notre belle camargue.Après un arrêt sur la montagne de sel aux salins  agrémenté d'une distribution de bouteille d'eau et retour chez les mosquitos QG ou toutes les terrasses ombragées sont prises à nouveau d'assaut,normal il fait 30 degrés.Notre cascadeur maxime enchantera petits et grands dans son numéro de stunt puis viendra l'élection des plus belles machines,ou cette année des motos des année 50 animeront la curiosité de tous,suivi d'une démonstration de hip hop de momo et son équipe et une démo de danse moderne et de country.Remise des lots,le mot du président didier clôturent cette concentration "l'édition 2010"ou tous nos amis motards habitués ou pas, semble selon leur dire avoir apprécié.

Nous leurs disons un grand merci et à l'année prochaine

 

 

Voici un petit apperçu de notre concentration toutes motos à Port saint louis du rhone du 11 et 12 septembre 2010.

Le reste des photos sont a venir.

    

Publié dans 2010

Commenter cet article

jacky 19/06/2011 17:41



a quand les prochaines photos?