Camargue ride 2009 (mosquitos)

Publié le par mosquitos webmaster brodwings

6 ieme rassemblement moto mc camargue les mosquitos 12 et 13 septembre 2009

Pas la peine de vous faire un résumé voici celui du magasine de port saint louis du rhone qui la trés bien fait a notre place


C'est super "original" et vraiment bizarre de se faire réveiller par une horde de plus 300 motos tout types confondus passant devant votre fenêtre. Ce week-end à Port Saint Louis du Rhône le mosquito moto club camarguais organisait avec ses partenaires la 6 eme éditions d'un des plus gros rassemblements motocycliste du sud de la France ...des Harley-Davidson aux puissantes japonaises. Située en annexe du port de plaisance, cette exposition regroupa un large éventail de motos exceptionnelles et d’objets typiques. Il en est venu de partout.

Tout au long de ces deux jours étaient organisées des activités autour du monde de la moto. Ce fut l'occasion, pour nombre de Saint Louisiens de voir ce curieux monde de plus près et d'en apprécier l'ambiance. Et curieusement, les Harleyistes et autres férus de motos sont très chaleureux et on peut discuter très facilement avec eux. Le soleil était au rendez-vous ce week-end, les 350 "bikers" inscrits ont très largement apprécié la balade à moto organisée pour l'occasion par Didier Dolata et son staff qui leur a permis de découvrir la camargue, à commencé par la traversé du Rhône par le Bac de Barcarin, une réelle surprise pour les participants ainsi que pour les passeurs du bac!

Ces deux jours ont vu de nombreuses manifestations aussi diverses que réussies. On aura pu applaudir le groupe de danse Hip-Hop GM2.30 , de salsa, ainsi qu'un "mini"  michael jackson des plus surprenant, des courses de lenteur à moto, des représentations de "stunt", de la dance country et même le soir venu un concert du groupe les Lady Bird's que l'on ne présente plus à Port Saint Louis. Remercions les organisateurs et les participants pour ces agréables moments offerts aux Port Saint Louisiens venus en nombres.

 

 

Une toute petite démonstration de stunt à la concentration

du moto club mc camargue

les mosquitos de port saint louis du rhone

 




envoyé par brodwings.

Balade du camargue ride 2009



envoyé par brodwings.

Le coq et ses galinettes

 
envoyé par brodwings.

Voici un deuxieme album du camargue ride 2009

 

 

 

Publié dans 2009

Commenter cet article

playbike 01/10/2009 17:02



Dommage pas de photos des ballades !!!

kiss



mosquitos webmaster brodwings 01/10/2009 17:49


il faut patienter un peu je n'ai pas tout reçu.
les membres du motos club doivent me fournir le reste.
cordialement.
stéphanie